La crème des Reines rose éclat à l'Edelweiss Bio et à la Vitamine C d'origine naturelle ravive instantanément et naturellement l'éclat du teint, la peau est illuminée et régénérée, éclatante de jeunesse et de vitalité.
Pour les peaux ternes, en manque d'éclat. Pour les peaux normales à sèches.
Bénéfices :
Sa formule bio et vegan est l'alliance d'ingrédients rigoureusement sélectionnés pour leur efficacité sur l'éclat et la régénération cellulaire :
- Edelweiss Bio et Thym orange Bio : propriétés anti-âge.
- Vitamine C d'origine naturelle : action sur l'éclat du teint.
- Nacres et pigments minéraux : action illuminatrice.
Efficacité :
Étape centrale de votre routine visage anti-âge et éclat, la Crème des Reines Rose éclat est le soin rosé anti-âge naturel certifié bio et vegan à la texture onctueuse et lumineuse qui ravive naturellement et instantanément l'éclat du teint, la peau est illuminée et régénérée.
Dès la 1ère application :
- +29% d'hydratation¹
- Peau plus lisse²
- Peau plus lumineuse et teint plus rosé²
Après 28 jours :
- Peau régénérée, renouvelée²
- Rides et ridules réduites²
- Peau plus éclatante²
¹Test instrumental sur 24 femmes après 4 heures.
²Auto-évaluation sur 66 femmes.
Texture :
Sa texture onctueuse et fondante est enrichie en nacres et pigments minéraux pour une action illuminatrice instantanée et régénère la peau.
Conseils d'utilisation :
Appliquez matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté.
Ce soin contour des yeux agit sur l'ensemble du regard (anti-rides, anti-cernes et anti-poches) grâce à sa forte concentration en hydrolat de Bleuet. Testé sous contrôle ophtalmologique.
Cette crème de jour certifiée bio à l'hydrolat de Rose de Damas et à l'acide hyaluronique naturel hydrate en continu et révèle l’éclat naturel de la peau, pour un effet bonne mine immédiat. Texture non grasse. Testée sur peaux sensibles.
Appliqué sur visage et yeux, ce concentré assure une hydratation profonde et durable. La peau est plus fraîche et rebondie, comme ré-énergisée. Le teint est uniforme et plus lumineux.