• Rupture de stock
Esthederm

Esthederm Age Proteom Advanced Sérum 30ml

2980000
94,50 €
TTC
Réduit durablement les signes du vieillissement cutané. Renforce le pouvoir d'auto-réparation de la peau.
Quantité
  Rupture de stock

Paiements 100% sécurisés
Le 1er sérum de longévité cellulaire qui prévient et renforce le protéome de votre peau. Préparez-vous à faire l'expérience d'une nouvelle génération d'anti-âge avec ce sérum unique et innovant.

Sérum universel, qui inaugure une nouvelle génération de soins en protégeant la jeunesse de la peau. Le Age Proteom Advanced Serum ralentit le vieillissement cutané de 55% et réduit tous les signes visibles de l'âge. Il renforce la capacité de la peau à s'autoréparer en laissant un teint plus uniforme, et aide à raffermir et lisser le grain de peau.

Contribuant à un teint plus dense et éclatant, ce sérum agit pour protéger et renforcer le système de protéines de la peau. Rides, ridules, perte de fermeté et de densité, manque d'éclat et teint irrégulier sont améliorés avec une utilisation régulière.

Sa capacité à protéger et réparer la peau fait du Age Proteom Adavanced Serum 30ml une innovation révolutionnaire parmi les produits de beauté.

Une découverte Majeure Par le Professeur Radman :

Biologiste généticien et spécialiste de la longévité cellulaire des plus renommés au monde, le Professeur Radman a révolutionné la compréhension des pathologies liées à l’âge, comme la maladie de Parkinson ou encore Alzheimer, en découvrant l’origine du vieillissement : l’altération des protéines.

Le protéome - ensemble des protéines de la peau - est le deuxième constituant du corps après l’eau, mais une source de longévité.

L'ultime innovation sur la Longévité Cellulaire :

Les laboratoires NAOS ont identifié un micro-organisme quasi-immortel, la Snow Bacteria, dont le protéome est naturellement protégé par des molécules uniques : des chaperones anti-oxydantes.

Ces molécules ont une efficacité spécifique surpassant tous les anti-oxydants déjà connus car ils apportent au protéome cutané une protection spécifique, puissante et durable, capable de ralentir considérablement le processus de veillissement.

C'est à partir de ces molécules que les laboratoires NAOS ont développé le brevet AGE PROTEOM™ Biotechnologie, agissant ainsi sur une des causes du vieillissement cutané.

Une Efficacité Cliniquement Prouvée :

Dès 1 mois*, la peau est visiblement transformée (éclat, rides, fermeté). Mieux protégée, la peau récupère plus vite et parait régénérée

Après 1 mois*, la correction des signes de l'âge s'intensifie et se prolonge durablement.

A 6 mois*, les résultats obtenus sont 4 fois supérieurs aux résultats à 2 mois.

*3 études mesures biométriques, 21 sujets, 28 jours/étude de satisfaction, 32 sujets 28 jours/scorages cliniques 55 sujets, 6 mois

Conseils d'utilisation :

- Dévisser le flacon, la pipette se remplit automatiquement.
- Appuyer sur le poussoir.
- 5 gouttes matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté, seul ou sous la crème de soin.
- Visser jusqu'au clic pour refermer.

Ce sérum anti-âge Esthederm peut être utilisé en complément des traitements de médecine esthétique. En cas de réactions d'inconfort, espacez les applications et demandez conseil à un professionnel.

Ingrédients :

Aqua/Water/Eau*, Glycerin, Isononyl, Isononanoate, Propanediol, Limnanthes Alba (Meadowfoam), Seed Oil Xylose, 1,2-Hexanediol, Cellulose, Dipalmitoyl, Hydroxyproline, C20-22 Alkyl Phosphate, C20-22 Alcohols, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Caprylyl Glycol, Polyacrylate Crosspolymer-6, Fragrance (Parfum), Sodium Acetylated Hyaluronate, Coco-Glucoside, Xanthan Gum, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Sodium Hydroxide, Adenosine, Sodium Citrate, Sodium Chloride, Citric Acid* Aminoethanesulfinic Acid*, Arnosine*,Potassium Chloride, Sodium Bicarbonate* Disodium Phosphate, Tocopherol, Magnesium Sulfate*, Micrococcus Lysate Potassium Phosphate, Calcium Chloride* Es249

*Eau Cellulaire/Cellular Water
2024-06-01