• Rupture de stock
Durex

Durex Essential 24 Préservatifs

6304292
11,99 €
TTC
Les Préservatifs Essential vous permettent de prendre du plaisir tout en gardant confiance au quotidien.
Quantité
  Rupture de stock

Paiements 100% sécurisés
- Préservatifs extra lubrifiés pour plus de confort
- Forme profilée "Easy on" avec réservoir
- Largeur nominale moyenne: 56mm
- Préservatifs transparents en latex de caoutchouc naturel
- A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Cliquez pour voir tous nos différents Préservatifs

Conseils d'utilisation :

Comment mettre un préservatif :
- Poussez le préservatif vers le bas lorsque vous déchirez le côté ondulé de l'emballage - veillez à ne pas déchirer le préservatif à l'intérieur.
- Avant de mettre le préservatif, ajoutez une ou deux gouttes de lubrifiant à l'intérieur. Cela aidera le préservatif à se dérouler plus facilement et peut aider à avoir plus de sensations. - Vous devez vous assurer que le pénis est bien en érection avant de mettre un préservatif et, si c’est le cas, tirez le prépuce.
- Laissez environ un centimètre d'espace supplémentaire en haut du préservatif en pinçant l'air supplémentaire dans l’extrémité avant de dérouler le préservatif vers le bas. Cela réduit les risques de rupture du préservatif.
- Pendant que vous ou votre partenaire déroulez le préservatif sur le pénis, lissez les bulles d'air qui peuvent se former.
- Assurez-vous que le préservatif est en place lorsque vous commencez les préliminaires car, avant même de jouir, le pénis peut sécréter du liquide contenant du sperme. Si ce liquide est en contact avec le vagin, il peut augmenter les risques de grossesse et de contracter une IST.

Comment retirer un préservatif :
Pour une efficacité maximale, retirer correctement un préservatif est tout aussi important que de savoir comment le mettre.
- Après l'orgasme, retirez-vous immédiatement.
- Tenez l'extrémité ouverte du préservatif pour éviter que le sperme ne se répande.
- Jetez-le à la poubelle.

N'oubliez pas qu'aucune méthode de contraception ne fonctionne à 100 % contre la grossesse, le VIH ou les infections sexuellement transmissibles. Il est utile de s’informer, alors lisez les informations à l'intérieur, surtout si vous utilisez des préservatifs pour le sexe anal ou oral.

Précautions d'usage :
- Utiliser uniquement les lubrifiants compatibles avec les préservatifs.
- Un préservatif ne s’utilise qu’une seule fois, le réutiliser augmente le risque de rupture ou d’infection.
- Les lubrifiants à base d’huile tels que la vaseline, huile pour bébé et certains anneaux pessaires peuvent endommager les préservatifs, tout comme certains médicaments appliqués sur le pénis ou le vagin.
- Si vous utilisez d’abord le préservatif pour un usage oral, utilisez un nouveau préservatif pour tout autre rapport sexuel suivant.

Ingrédients :

Latex de caoutchouc naturel.
2024-05-06