Masques

Masque Réutilisable Blanc- Lavable 30 fois

0804753
6,50 €
TTC
Masque non sanitaire dit "grand public" de catégorie 1 selon la note d'information du 29 mars 2020 mise à jour le 26 avril 2020, lavable 30 fois validé par la Direction Générale des Armées (DGA), en polypropylène tissé. Fabriqué en France Couleur : blanc. Vendu à l'unité.
Quantité
  En stock

Description :

Masque réservé à des usages non sanitaires de catégorie 1 selon la note d'information du 29 mars 2020 mise à jour le 26 avril 2020

Lavable 30 fois validé par la Direction Générale des Armées (DGA), en polypropylène tissé. Fabriqué en France

- Couleur : Blanc

- Vendu à l'unité.

Domaine d'utilisation :

Ce masque est destiné au milieu professionnel ou grand public et est exclusivement réservé à des Usages Non Sanitaires (UNS). Il est destiné à prévenir les projections de goutelettes. L'utilisation de ce masque s'inscrit dans la stricte application des mesures liées au confinement, des mesures d'organisation du travail, ainsi que des gestes barrières.
Ce masque individuel est destiné à être proposé aux professionnels amenés à rencontrer un grand nombre de personnes lors de leurs activités (hôtesses de caisse, conseillères de vente, chauffeurs, agents commerciaux, agents des forces de l'ordre etc.).

Il n'est pas destiné à être utilisé par le personnel soignant au contact des patients.

Composition de la matière principale :

100% Polypropylène

Fabriqué en France

Tests :

- Matériau dont les performances ont été mesurées par les laboratoires de DGA Maitrise NRBC 5 rue Lavoisier 91710 Vert-le-Petit

- Rapport (RP/20-3141/DGA MNRBC/29042020/NP) qui supporte 30 lavages

- Efficacité de filtration des particules de 3µm > 90%

- Perméabilité à l'air pour une dépression de 100 Pa > 96 L.m2.s

- Design établi et testé sur porteur pendant 4 heures par la société ONE SIXTH LOGISTICS.

Condtions d'utilisation :

Malgré tout le soin apporté à la fabrication de ces masques, il appartient au seul utilisateur, et en aucun cas au fabricant ou au fournisseur, de s'assurer de l'adéquation du masque avec les caractéristiques du milieu d'usage.

- Avant de mettre le masque, se laver les mains à l'eau et au savon ou avec une solution hydroalcoolique

- Porter ce masque lorsque l'on est au contact avec d'autres personnes

- Vérifier que le masque est bien ajusté et qu'il couvre la bouche et le nez

- Porter le masque ne remplace pas les gestes barrières (lavage régulier des mains, distanciation physique, réduction des interractions avec d'autres personnes.

- Ce masque n'est ni un dispositif médical au sens du règlement UR/2017/745 ; ni un équipement de protection individuelle au sens du règlement UR/2016/425

2020-12-05