
- Rupture de stock
Carré Santé Beauté Croix-Rousse
📧 croixrousse@carre-sante.com
☎ 04 78 30 03 03
Carré Santé Beauté Monplaisir
📧 monplaisir@carre-sante.com
☎ 04 78 78 80 78
Carré Santé Beauté Villeurbanne
📧 villeurbanne@carre-sante.com
☎ 04 72 65 47 47
Carré Santé Beauté Villefranche
📧 villefranche@carre-sante.com
☎ 04 72 65 44 22
L'apparition de la première dent se situe vers le 6e mois, mais peut varier de 3 mois à 1 an.
Elle s'accompagne souvent de diverses manifestations propres à chaque enfant, mais dont les plus fréquentes sont les suivantes :
- gencives boursouflées et rouges ;
- troubles digestifs mineurs ;
- érythème fessier ;
salivation plus intense : le bébé salive, bave plus que d'habitude et se mordille les poings.Le gel de massage gingival Pansoral Premières dents aidera l'enfant à mieux traverser cette période d'inconfort.
Il contient 2 extraits de plantes :
- la camomille (anthemis nobilis) ;
- la guimauve (althea officinalis).
La camomille et la guimauve, connues pour leurs propriétés apaisantes et adoucissantes, sont très utilisées dans le domaine dentaire. En effet, il était d'usage, autrefois, de donner des racines de guimauve à mâcher aux enfants pour faciliter la poussée dentaire. Le safran est connu pour ses propriétés assainissantes.
Déposer une noisette de gel sur un doigt propre et appliquer sur la gencive du nourrisson en massages légers, aussi souvent que nécessaire.