
Bioderma Créaline H2O Solution Micellaire Sans Parfum 500ml
Description
La Bioderma Créaline H2O est une eau micellaire dermatologique conçue pour nettoyer, démaquiller et apaiser les peaux sensibles et réactives. Grâce à sa formulation sans parfum et respectueuse du pH cutané, elle élimine efficacement les impuretés et le maquillage tout en préservant l'équilibre naturel de la peau.
Les bénéfices
- Nettoie et démaquille en douceur sans agresser la peau.
- Respecte l’équilibre naturel de la peau grâce à son pH physiologique.
- Apaisante et anti-irritations, idéale pour les peaux sensibles.
- Formule sans parfum pour minimiser les risques d’allergies.
Conseils d’utilisation
Imbibez un coton de la solution micellaire et appliquez délicatement sur le visage, les yeux et le cou. Sans rinçage. À utiliser matin et soir pour un nettoyage optimal.
Ingrédients
Eau, Glycérides de caprylique/caprique PEG-6, Citrate de sodium, Gluconate de zinc, Sulfate de cuivre, Extrait de feuille de Ginkgo Biloba, Mannitol, Xylitol, Rhamnose, Fructooligosaccharides, Propylène glycol, Bromure de cétrimonium, Disodium EDTA.