Le Monoï et l’huile de Tamanu BIO s’associent à des pigments illuminateurs dans une crème après-soleil onctueuse à 96 % naturelle, qui vient sublimer la peau du corps et de visage après l’exposition.
Apaisante et antioxydante, sa formule ultra-sensorielle nourrit, répare et protège l’épiderme du photovieillissement tout en prolongeant le bronzage. Le teint est éclatant et irisé, les sens éveillés par un parfum aux notes sensuelles et vanillées.
Avantage :
La texture non grasse et non collante laisse sur la peau un voile très doux et satiné, délicatement parfumé. Son petit plus ? Son écrin qui utilise 77 % de plastique en moins.
Bénéfices :
Apaise : l’huile de coco et la glycérine végétale renforcent l’action hydratante et réparatrice du Monoï et Tamanu BIO. La peau est apaisée et nourrie en profondeur après l’exposition.
Protège : grâce à son action antioxydante, la Crème après-soleil protège l’épiderme du vieillissement cutané, prolonge et sublime le bronzage.
Sublime : sa formule aux paillettes irisées prolonge le bronzage* avec un effet peau ensoleillée immédiat. Un teint radieux et hâlé, même après l’été.
Conseils d'utilisation :
Quotidien
Appliquer sur une peau propre et sèche. Masser pour faire pénétrer. Avec sa texture non grasse, non collante et onctueuse, la crème après-soleil donnera immédiatement à la peau un aspect ensoleillé et irisé . Eviter le contact avec les yeux.
Ce soin visage apaise instantanément les sensations d’inconfort liées aux expositions longue durée ou aux coups de soleil. Anti-rides réparateur, il rétablit également un taux d’hydratation idéal, et entretient un hâle longue durée.
Visage et corps, le Lait Réparateur Après-Soleil Vinosun Protect nourrit, répare et apaise les peaux échauffées après chaque exposition au soleil tout en prolongeant le bronzage de 2 semaines.
Le Lait Après-Soleil Sunsave hydrate, apaise et prolonge votre bronzage. Sa texture veloutée et son parfum sucré offrent un moment de douceur après chaque exposition au soleil.
L'émulsion Dermaphine Dermadvanced apaise et répare les peaux échauffées et agressées grâce à sa formule enrichie en actifs naturels. Une solution naturelle pour restaurer le confort cutané en profondeur.
Soin après-soleil. Délicatement parfumée, la brume procure une sensation immédiate de fraîcheur et d’apaisement à toutes les peaux échauffées et desséchées par le soleil. Elle réhydrate parfaitement la peau pour un bronzage qui dure.
Ce lait corps calme et compense les sensations d'inconfort déclenchées par les coups de soleil. Il atténue progressivement rougeurs et tiraillements, limite la réactivité de la peau au soleil.
Accélère la régénération de la peau. Cliniquement prouvé pour réparer les peaux sèches à très sèches, craquelées ou irritées. Sans parfum ni conservateur.
Indispensable des journées d’été, la Crème réparatrice après-soleil visage et corps au Monoï et Tamanu BIO nourrit, protège et sublime la peau