• Rupture de stock
Herbesan

Herbesan Transiphyt Transit 90 Comprimés

4567821
12,49 €
TTC
A la rhubarbe qui contribue au transit intestinal.
Quantité
  Rupture de stock

Paiements 100% sécurisés

La formulation exceptionnelle de Transiphyt® combine 6 plantes spécifiques, 2 souches de ferments lactiques, et de la levure de bière.

6 PLANTES :

- La Rhubarbe est reconnue pour contribuer au transit intestinal.

- La Rose pâle aide à maintenir un bon péristaltisme intestinal.

- L’Artichaut,

- la Coriandre,

- la Guimauve

- le Basilic


FERMENTS LACTIQUES ET LEVURE DE BIÈRE

4 comprimés de Transiphyt® vous apportent quotidiennement 2 souches de ferments lactiques : Bifidobacterium bifidum et Lactobacillus acidophilus, ainsi que 68 mg de levure de bière.

Conseils d'utilisation :

1 à 4 comprimés par jour. Maximum 4 comprimés par jour.


Ingrédients :

Rhubarbe (racine) – Guimauve (racine) – Rose pâle (pétale) – Artichaut (bractée) (support : maltodextrine, antioxydant : acide citrique) – Basilic (feuille) – Coriandre (fruit) – Levure de bière (gluten) – Anti-agglomérant : phosphate tricalcique – Dextrine de pomme de terre – Ferments lactiques tyndalisés (support : maltodextrine) : Bifidobacterium bifidum, Lactobacillus acidophilus


Précautions d'emploi :

ommencer par 1 comprimé par jour. Ce complément doit être utilisé pendant de courtes périodes. Ne pas consommer de façon prolongée (durée maximale de prise : 10 jours).

Déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux personnes allergiques aux plantes de la famille des Astéracées. En cas de prise simultanée de médicaments ou en cas de diabète, consultez votre médecin. Déconseillé en cas de maladie gastro-intestinale, d’obstruction biliaire, de troubles rénaux ou de déshydratation. Eviter la consommation excessive de réglisse lors de la prise de ce produit. Un délai d’au moins 2 heures doit être respecté entre la prise de ce produit et celle des médicaments.

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. En cas de transit paresseux boire abondamment et adopter une alimentation riche en fibres.